Tire-lbouchon Blog tire-bouchons Tire-bouchon histoire n°16 : Tire-bouchon Rapide et facile

Tire-bouchon histoire n°16 : Tire-bouchon Rapide et facile

0 Comments

Tire-bouchon histoire n°16

Rapide et facile

Tire-bouchon histoire n°16 Erie, Pennsylvanie, 27 février 1894 – Le brevet américain n° 515 412 a été accordé à l’inventeur d’Erie Edwin Walker pour son dernier Cork-Puller. Le tire-bouchon de Walker est conçu pour être monté sur un bar de manière à ce qu’une plaque signalétique soit face au client du bar. Ce sera un endroit idéal pour divers brasseurs et embouteilleurs pour annoncer leur produit.

Le barman peut ouvrir les bouteilles de bière rapidement et facilement en plaçant simplement le goulot de la bouteille à la base du cadre et en actionnant la poignée en quelques coups rapides pour retirer le bouchon.

Lorsqu’on lui a demandé de décrire certaines des caractéristiques de son tire-bouchon, Walker a déclaré: “L’extrémité supérieure du support du tire-bouchon est percée de manière à former un épaulement adapté pour être engagé par une rondelle qui s’adapte sur l’extrémité supérieure de la tige du tire-bouchon. et est fixé dessus par une goupille transversale…” Walker a continué apparemment indéfiniment et, franchement, ce journaliste a eu du mal à comprendre ce qu’il disait, alors j’ai attrapé une bouteille de bière à la place.


Tire-bouchon histoire n°16

Emmenez-moi au jeu de balle

Lord’s Cricket Grounds, Angleterre, 27 février 1874 – Le célèbre Américain AG Spalding et M. Alcock, l’éditeur de cricket du London Sportman, ont organisé un match de baseball au Cricket Grounds. Ce sera le premier match de baseball jamais joué en Angleterre. Les joueurs du célèbre Boston Beacon Club seront sur place pour ravir les fans de tous âges lors du match d’aujourd’hui.

LIRE AUSSI  L'Art d'Apprécier le Champagne : Le Guide pour les Connaisseurs

Tire-bouchon histoire n°16